Playground ne possède pas de site web ou d’application de jeux en ligne. Toutes publicités, sites web ou applications prétendant le contraire sont frauduleux. Veuillez rester vigilant et ne faire confiance qu'aux informations provenant de notre site officiel et de nos medias sociaux.
Profitez des avantages du Club Récompenses
Jouez dans le meilleur environnement qui soit
Adhérez à notre infolettre!
{{ month }} {{ day }}
Né à Sept-Iles au Québec, Guy Carbonneau est connu comme étant l’un des meilleurs attaquants dans l`histoire de la LNH. Il a été le dernier capitaine d’équipe à mener les Canadiens de Montréal à une Coupe Stanley en 1993, après avoir bu de la Coupe en 1986 et 1999 aussi! Guy a aussi gagné trois fois le trophé Selke comme meilleur attaquant défensif.
Un favori de la foule au Forum de Montréal, les partisans des Canadiens s’écriaient « Guy! Guy! Guy! » pour honorer leur héro quand il transportait la rondelle sur la glace. Suite à un échange fort impopulaire à Dallas en 1994, Carbonneau est revenu à Montréal pour le match inaugural au Centre Bell, où il a participé à la cérémonie d’avant-match et a prit pars à la mise au jeu cérémoniale.
Déjà très familier aux tables de poker, Carbonneau joue aux cartes depuis ses jours dans la LNH et a été le dernier capitaine à être éliminé dans le Faceoff NLH ayant lieu au Club de Poker Playground en 2011. Guy a partagé la table avec certains des plus grands noms du monde du poker et est un ajout parfait au Club des Joueurs.