- Le Bad Beat Jackpot ne s’applique qu’au jeu de Texas Hold’em. L’expression «Bad Beat» est utilisée pour désigner une main de haut niveau qui est vaincue par une main supérieure (p. ex., un carré de valets qui perd contre un carré de rois).
- Un minimum de cinq (5) joueurs doivent être assis et avoir fait partie de la distribution de cartes au début de la main afin que celle-ci soit admissible au Bad Beat Jackpot. D’autres minimums de joueurs peuvent s’appliquer.
- Afin qu’une main soit admissible au Bad Beat Jackpot, le pot de cette main doit contenir un minimum de vingt dollars (20$).
- Afin de se qualifier pour le Bad Beat Jackpot, un joueur doit posséder la main de qualification de la semaine en cours, ou mieux, et perdre. Chaque fois que le Bad Beat Jackpot est décroché, la main de qualification minimum est réinitialisée au carré d’As (AAAAx). Toutes les quatre semaines, la main de qualification baisse d’un (1) échelon jusqu’à ce qu’elle ait atteint le carré de deux (2222x). À compter de ce moment, la main de qualification demeure le carré de deux, et ce jusqu’à ce que le Bad Beat Jackpot soit décroché.
Semaine Main de Qualification 1 - 4 Carré d’As (AAAAx) 5 - 8 Carré de Rois (KKKKx) 9 - 12 Carré de Dames (QQQQx) 13 - 16 Carré de Valets (JJJJx) 17 - 20 Carré de dix (TTTTx) 21 - 24 Carré de neuf (9999x) 25 - 28 Carré de huit (8888x) 29 - 32 Carré de sept (7777x) 33 - 36 Carré de six (6666x) 37 - 40 Carré de cinq (5555x) 41 - 44 Carré de quatre (4444x) 45 - 48 Carré de trois (3333x) 49 - 52 Carré de deux (2222x) - Si une table joue une partie mixte de Texas Hold'em/Pot Limit Omaha, la main en jeu au moment du Bad Beat déterminera l'éligibilité pour la part de table. Une table de jeu mixte ne peut prétendre à une part du Jackpot Texas Hold'em que si la main en jeu au moment du Jackpot était en effet du Texas Hold'em. Si la table est entre deux mains, c'est la main précédente qui déterminera l'éligibilité. Pour éviter tout doute, une nouvelle main commence dès que le croupier retire le jeu du mélangeur de cartes automatique (ou commence son premier fusil si le brassage de cartes est manuel).
- Le gagnant et le perdant de la main doivent tous deux utiliser leurs deux (2) cartes privées pour créer la meilleure main de cinq (5) cartes possible.
- Si le joueur gagnant et/ou le joueur perdant possèdent un carré, leurs cartes privées doivent former une paire pour se qualifier.
Exemple: Un carré de neuf doit être formé d’une paire de neuf en main et de deux neuf parmi les cartes communautaires. - Afin qu’une main soit admissible au Bad Beat Jackpot, celle-ci doit se rendre au dévoilement, c’est-à-dire jouée jusqu’à la fin, quand toutes les cartes ont été distribuées, que toutes les rondes de mises ont été complétées, et finalement que chacun des joueurs a dévoilé ses cartes pour déterminer le gagnant de la main.
- Chaque joueur admissible est payé en accord avec le règlement No. 19.
- Deux dollars (2$) sont retirés de chaque pot qui se révèle conforme avec les règlements Nos. 2 et 3.
- Quotidiennement, pour chaque deux dollars (2 $) perçus, une portion est allouée au Bad Beat Jackpot, une autre portion est allouée aux promotions des parties à l'argent et le reste est gardé en réserve pour renflouer le Bad Beat Jackpot après qu'il ait été atteint. Le réapprovisionnement du Bad Beat Jackpot est récupéré à un taux de 10% du montant quotidien perçu par le Bad Beat Jackpot. Playground se réserve le droit de modifier les pourcentages de distribution à tout moment.
- Le montant minimum du Bad Beat Jackpot est de 100 000$. Si, lorsque le Bad Beat Jackpot est décroché, le montant accumulé pour le réinitialiser est inférieur à ce minimum, le montant demeure fixé à 100 000$ jusqu’à ce que les deux dollars (2$) accumulés le portent au-dessus du minimum. À compter de ce moment, le montant du Bad Beat Jackpot recommencera à croître.
- Si, au dévoilement, trois mains sont admissibles au Bad Beat Jackpot, le détenteur de la plus faible des mains recevra la part témoin. Par exemple, si un carré de huit, un carré de dames et une quinte flush à la dame sont dévoilés, la main Bad Beat est le carré de dames, et la main gagnante est la quinte flush à la dame.
- S’il y a tableaux multiples, c’est-à-dire si les joueurs impliqués dans une main sont all-in et qu’ils décident de run le tableau deux fois ou trois fois, seul le premier tableau est admissible au Bad Beat Jackpot.
- Les joueurs doivent jouer leurs mains de manière indépendante. Si un joueur, qu’il soit directement ou indirectement impliqué dans la main, communique des informations ou des instructions à un autre joueur pouvant influencer les actions de celui-ci, ou qu’il dévoile le contenu de sa main à d’autres joueurs, le Bad Beat Jackpot sera annulé.
- Toute discussion en lien avec le Bad Beat Jackpot pendant le déroulement d’une main pourrait annuler son admissibilité au Bad Beat Jackpot.
- Le management vérifie la validité et l’admissibilité de toutes les mains impliquées. Aucun recours n’est possible si une main est défaussée (mucked) avant que le personnel de surveillance n’ait pu vérifier les cartes privées et communautaires. Le management ne peut en aucun cas et d’aucune façon reconstruire une main.
- Afin de réclamer sa part du Bad Beat Jackpot, tout gagnant doit présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ainsi qu’une Carte de Joueur valide du Playground.
- La distribution du Bad Beat Jackpot se fait en accord avec les pourcentages suivants:
- 40% du Bad Beat Jackpot est remis au détenteur de la main Bad Beat (la main perdante).
- 20% du Bad Beat Jackpot est remis au détenteur de la main gagnante.
- 20% du Bad Beat Jackpot est distribué également parmi les autres joueurs inscrits à la table.
- 20% du Bad Beat Jackpot est distribué également parmi tous les autres joueurs de parties à l’argent Texas Hold’em sur la propriété.
- Dans le cas où il n'y a pas d'autres parties de Texas Hold'Em ou de jeux mixtes éligibles dans la salle de jeu, les 20% alloués pour le reste de la salle au point 19.d, seront distribués de manière égale entre tous les joueurs à la table gagnante.
- Un joueur qui retire ses jetons de la partie avant le dévoilement d’une main ayant produit un Bad Beat Jackpot concède son droit à toute part du Jackpot.
- Un joueur qui quitte la table mais y laisse ses jetons conserve son droit à sa part du Bad Beat Jackpot s’il se produit.
- Les prix remportés sont finals. Aucune substitution et aucun transfert de prix ne sont permis.
- Playground se réserve le droit de différer la remise des montants pour une période pouvant atteindre sept (7) jours.
- Si le Bad Beat Jackpot est décroché sur plus d’une table en même temps, le personnel de la surveillance sera contacté pour en déterminer l’ordre chronologique. Les montants attribués pour le deuxième Bad Beat Jackpot seront préparés en accord avec les règlements Nos. 10 et 11.
- Toute décision du superviseur de la salle de poker est finale et sans recours.
- Cinq pour cent (5%) du montant total décerné par un Bad Beat Jackpot est retenu à titre de pourboire pour le personnel.
- En participant au Bad Beat Jackpot, les gagnants consentent à l’utilisation de leurs noms et photographies à des fins promotionnelles sans compensation additionnelle.